samedi 15 septembre 2012

soirée pierresvives du 14 septembre 2012
















6 commentaires:

  1. 早晨告别了坐落在彩云间的白帝城,千里以外的江陵一天就可以到达了。长江两岸的猿猴还在不停地叫着,而轻快的小船却已穿过了千万座山峰。=:O)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie, les images ne présente pas beaucoup d’intérêt. Les images sont très mal exposées ( la plus part du temps sous-ex. )
    les contrejours ne sont pas gérés, pas de composition,le sujet mal exploité...Bref
    Je pense que ces photos ne devrait pas être montrées tel quel

    Geoffrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geoffrey,
      Votre orthographe est assez approximative, le code typographique est mal maitrisé et vous pratiquez malencontreusement la répétition.
      Je pense que votre commentaire ne devrait pas être posté en l'état.
      Par ailleurs, je serais curieux de voir vos propres images, sans doute parfaites et exemptes de tous les "défauts" que vous reprochez à celles de Sylvie.

      Supprimer
    2. Bonjour Geoffrey !
      Je suis d'accord avec toi dans le sens où sur 200 photographies le CG en a sélectionné 20 (leur sélection + celle des chinois qui eux ont choisi les plus mauvais paysages par exemple !) ensuite je n'ai maîtrisé ni les tirages ni la scénographie qui a été confiée à un grand scénographe parisien.... voilà le résultat !
      Jean-Louis merci et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. Salut les copains !!!!
      Sylvie

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer